maladie de Crohn

Où sont les toilettes?


Trouver des toilettes en quelques clics
Localisation GPS
Plus de 10.000 toilettes répertoriées

Une envie pressante… Mais où sont les toilettes? Votre iPhone vous guide vers les W.-C. les plus proches!

Une envie pressante… Vous cherchez, mais vous ne trouvez pas de W.-C. à proximité. Aïe! La solution? La nouvelle application iPhone "Où sont les toilettes?". Grâce à elle, plus de soucis, vous trouverez en urgence les W.-C. les plus proches. Développée par l'éditeur BeTomorrow, cette application est la première base de données mondiale de toilettes publiques!

Localisation GPS

Comment ça marche? C'est très simple: votre iPhone vous localise grâce à sa fonction GPS et Google Maps vous indique les coordonnées des toilettes publiques les plus proches, ainsi que l'itinéraire le plus court pour y parvenir.

Plus de 10.000 toilettes répertoriées

Actuellement, l'application vous offre les coordonnées de plus de 10.000 lieux d'aisance en Europe. Mais vous pouvez également envoyer, grâce à un serveur, les coordonnées des toilettes qui ne sont pas référencées. Utile pour enrichir la base de données. Chaque semaine, plus de 1000 nouveaux W.-C. sont signalés par les utilisateurs! Le hic? “Où sont les toilettes ?” ne répertorie quasiment que les toilettes publiques. Les résultats sont donc maigres côté belge…

Des critères de qualité

L'application est disponible en quatre langues (français, anglais, espagnol et allemand) et accessible en téléchargement gratuit sur l'AppStore (http://www.apple.com/fr/iphone/iphone-3gs/app-store.html). La bonne nouvelle? Il sera bientôt possible d'attribuer une note aux toilettes visitées en fonction de critères comme la propreté ou l'accessibilité.



Retour

Sondage

Quelles initiatives vous permettent de prendre du recul par rapport à votre maladie?